Biotechnologie Cie., Ltd de renaissance.

Nous sommes un fournisseur des suppléments de bâtiment d'acide aminé et de masse de HGH les plus de haute qualité de Chine

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
MaisonProduitsstéroïde de trenbolone

Muscle construisant la poudre de Trenbolone Enanthate, orale ou d'injection 10161-33-8 Trenbolone

Certifications
La biotechnologie de renaissance nous fournissent sûrs et les hormones de croissance humaine saines, je les recommanderais fortement à n'importe qui recherchant un fournisseur digne de confiance.

—— Hans Bronisz

Je suis australien et achète régulièrement des produits de cette société parce qu'ils s'assurent que la livraison à un degré qu'AUCUN autre ne peut/a assorti. Fortement recommandé

—— Megan Snowdon

Nous sommes fiers de présenter. Notre agent a des actions de tous nos produits Australie. hgh Huiles stéroïdes Orals stéroïdes PCT Anti oestrogène

—— Liang

Je suis en ligne une discussion en ligne

Muscle construisant la poudre de Trenbolone Enanthate, orale ou d'injection 10161-33-8 Trenbolone

Muscle construisant la poudre de Trenbolone Enanthate, orale ou d'injection 10161-33-8 Trenbolone fournisseur Muscle construisant la poudre de Trenbolone Enanthate, orale ou d'injection 10161-33-8 Trenbolone fournisseur Muscle construisant la poudre de Trenbolone Enanthate, orale ou d'injection 10161-33-8 Trenbolone fournisseur

Image Grand : Muscle construisant la poudre de Trenbolone Enanthate, orale ou d'injection 10161-33-8 Trenbolone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: CHINE
Certification: Liquid Detection
Numéro de modèle: 10161-33-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage selon la disposition des ordres de client
Délai de livraison: dans une semaine
Conditions de paiement: MoneyGram, BankWire, bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 5000kg/month
Description de produit détaillée

 

 

Muscle construisant la poudre de Trenbolone Enanthate, orale ou d'injection 10161-33-8 Trenbolone

 

 

Détail rapide :

 

Trenbolone Enanthate 10161-33-8 drogues de bâtiment de muscle de poudre de Trenbolone

  1.     No. de CAS : 10161-33-8
  2.     Formule moléculaire : C25H34O3
  3.     Poids moléculaire : 382,54
  4.     Analyse : 97.0~103.0%
  5.     Aspect : poudre cristalline jaune pâle ou jaune ;
  6.     Utilisation : Trenbolone Enanthate est seulement fourni par les laboratoires souterrains et n'a pas été conçu pour la consommation humaine, bien qu'on le considère une drogue idéale pour les bodybuilders qui veulent brûler la graisse et gagner le muscle, bien que son long ester rende imprudent pour les athlètes professionnels qui subissent l'essai pour employer.

 

 

Description :

 

Pour entasser en vrac, il ne peut y avoir aucun meilleur stéroïde que le trenbolone et avec de l'ester d'enanthate, utilisateurs aura besoin seulement d'une injection par semaine. Son effet anabolique est cinq fois que de la testostérone et lui le doesn’t convertissent en oestrogène, qui le rend exempt des effets secondaires comme le gynocomastia, l'eau-conservation, etc.

Trenbolone n'est pas sans sa partie équitable des effets secondaires, cependant. L'atrophie, la perte des cheveux, la prostate élargi et l'acné testiculaires ont été rapportées d'employer cette drogue. Trenbolone arrêtera également la production naturelle de testostérone de body’s, qui peut mener au dysfonctionnement sexuel.

Trenbolone Enanthate est seulement fourni par les laboratoires souterrains et n'a pas été conçu pour la consommation humaine, bien qu'on le considère une drogue idéale pour les bodybuilders qui veulent brûler la graisse et gagner le muscle, bien que son long ester rende imprudent pour les athlètes professionnels qui subissent l'essai pour employer.

Trenbolone est un androgène très efficace avec l'activité anabolique forte. Il est bien adapté pour l'habillage rapide de la force et de la masse de muscle, fournissant habituellement les résultats exceptionnels d'utilisateur dans relativement une période de courte durée. L'effet anabolique de cette drogue est souvent comparé aux agents de entassement en vrac populaires tels que la testostérone ou le Dianabol, à une différence très importante. Trenbolone ne convertit pas en oestrogène. C'est en effet un composé très unique depuis les drogues de masse, presque en règle générale, aromatisera (ou causer à l'autre oestrogène des problèmes relatifs) fortement.

Quand nous pensons à prendre (concernant l'oestrogène) des stéroïdes plus doux nous nous attendons habituellement à une croissance beaucoup plus faible de muscle, mais pas aussi avec Trenbolone. Ici nous ne devons pas nous inquiéter des effets secondaires connexes par oestrogène, pourtant avons toujours une drogue extrêmement efficace de la masse/force. Il n'y a aucune conservation apparente de l'eau, ainsi la masse gagnée pendant un cycle de Trenbolone sera très dure et a défini (fournissant la graisse les niveaux sont assez bas). Le Gynecomastia n'est également pas beaucoup d'un souci, tellement là ne devrait pas être aucune addition du besoin par anti-oestrogène si le trenbolone est le seul stéroïde administré.

Résulter de niveau de haut androgène de ce stéroïde, en l'absence est oestrogène excédentaire, peut également accélérer le burning de la graisse du corps. Le résultat devrait être un physique beaucoup plus serré, si tout va bien sans besoin de suivre un régime extrême. Trenbolone peut donc aider à provoquer un physique incroyablement dur et déchiré et est un produit idéal pour les bodybuilders concurrentiels.

 

Applications :

 

Trenbolone est notamment plus efficace que la testostérone, et a un effet qui est pas moins de trois fois aussi fortes sur un milligramme pour la base de milligramme. De même nous pouvons compter voir un certain niveau des effets secondaires androgènes avec l'utilisation de ce composé. La peau huileuse, le comportement agressif, l'acné et la perte des cheveux sont donc non rares pendant un cycle avec du ce stéroïde. La nature androgène de cette drogue naturellement lui fait un article très risqué pour que les femmes emploient, l'occasion pour des symptômes de virilization extrêmement hauts avec de l'androgène si efficace.

Trenbolone est également beaucoup plus efficace que la testostérone à supprimer la production endogène d'androgène. Ceci fait clairement le fait que l'oestrogène n'est pas le seul coupable avec l'inhibition de rétroaction négative, car ici il n'y a aucun habillage de cette hormone à rapporter ici. Il y a cependant une certaine activité comme progestine inhérente à ce composé, car le trenbolone est un dérivé du nortestosterone 19 (nandrolone) (un trait caractéristique de ces composés).

 

 

Caractéristiques :

 

EXAMINEZ LES ARTICLES

       SPÉCIFICATIONS

RÉSULTATS

 

 

 

Description

:  Poudre cristalline jaune-clair ou presque blanche

Poudre jaune-clair

Identification

:  IR

Positif

Analyse

:  97.0~103.0%

99,37%

Point de fusion

:  70~80°C

70.5~76.5°C

Rotation spécifique

:  +22~+26°

+23.09°

Perte sur le séchage

:  0.5%max

0,25%

Résidu sur l'allumage

:  0.1%max

0,05%

Métaux lourds

:  20PPm maximum

<20ppm>

Impuretés volatiles organiques

:  répond à l'exigence.

Se conforme

Substances relatives

:  Impureté simple : 1.0%max

<1>

 

:  Impuretés totales : 2.0%max

<2>

 

 

 

Conclusion

Les caractéristiques se conforment à la norme d'entreprise.

 

 

La livraison et expédition :

 

1. Nous embarquerons les marchandises dans les 1-2 jours après paiement.

2. Nous embarquerons les marchandises par UPS, SME, DHL, TNT ou FEDEX. Nous choisirons le meilleur messager dépendons de différents pays, et trouvons la manière sûre de livrer les marchandises pour vous.

3. Comme la Russie, l'Australie, Canada, coutumes est très stricte, mais nous pouvons assurer la livraison 100%.

4. Comme d'habitude vous pouvez obtenir les marchandises avec dans 4-7days. Si les marchandises étaient perdues ou pas reçues pour d'autres raisons, nous renverrons.

Nous avons beaucoup de clients réguliers dans le monde entier, et espoir d'établir la coopération à long terme avec vous, pour information les informations supplémentaires satisfont se sentent libres pour nous contacter, nous feront notre meilleur pour accomplir votre demande. merci.

Rebirth Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Liang

Télécopieur:86-532-86861332

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2017 growth-hormonesupplements.com. All rights reserved.

Rebirth Biotech Co., Ltd.

We are a supplier of the highest quality HGH amino acid and mass building supplements from China

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
HomeProductsTrenbolone Steroid

Muscle Building Trenbolone Enanthate , Oral or Injection 10161-33-8 Trenbolone Powder

Certifications
Rebirth Biotech provide us safe and healthy human growth hormones, I would highly recommend them to anyone looking for a reliable supplier.

—— Hans Bronisz

I'm Australian and regularly buy products from this company because they ensure delivery to a degree that NO other can/has matched. Highly recommended

—— Megan Snowdon

We are proud to introduce. Our agent has stock of all our products Australia . hgh Steroid oils Steroid orals Pct Anti estrogen

—— Liang

I'm Online Chat Now

Muscle Building Trenbolone Enanthate , Oral or Injection 10161-33-8 Trenbolone Powder

Muscle Building Trenbolone Enanthate , Oral or Injection 10161-33-8 Trenbolone Powder supplier Muscle Building Trenbolone Enanthate , Oral or Injection 10161-33-8 Trenbolone Powder supplier Muscle Building Trenbolone Enanthate , Oral or Injection 10161-33-8 Trenbolone Powder supplier

Large Image :  Muscle Building Trenbolone Enanthate , Oral or Injection 10161-33-8 Trenbolone Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Certification: Liquid Detection
Model Number: 10161-33-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Packing according to the arrangement of customer orders
Delivery Time: within a week
Payment Terms: MoneyGram , BankWire,bitcoin
Supply Ability: 5000kg/month
Detailed Product Description

 

 

Muscle Building Trenbolone Enanthate , Oral or Injection 10161-33-8 Trenbolone Powder

 

 

Quick Detail:

 

Trenbolone Enanthate 10161-33-8 Trenbolone Powder Muscle Building Drugs

  1.     CAS No.: 10161-33-8
  2.     Molecular Formula: C25H34O3
  3.     Molecular weight: 382.54
  4.     Assay: 97.0~103.0%
  5.     Appearance: pale yellow or yellow crystalline powder;
  6.     Usage: Trenbolone Enanthate is only available from underground labs and was not designed for human consumption, although it is considered to be an ideal drug for bodybuilders who want to burn fat and gain muscle, although its long ester makes unwise for professional athletes who undergo testing to use.

 

 

Description:

 

For bulking up, there may be no better steroid than trenbolone and with enanthate ester, users will only need one injection per week. Its anabolic effect is five times that of testosterone and it doesn’t convert to estrogen, which makes it free from side effects like gynocomastia, water-retention, etc.

Trenbolone is not without its fair share of side effects, however. Testicular atrophy, hair loss, enlarged prostate and acne have been reported from using this drug. Trenbolone will also shut down the body’s natural testosterone production, which can lead to sexual dysfunction.

Trenbolone Enanthate is only available from underground labs and was not designed for human consumption, although it is considered to be an ideal drug for bodybuilders who want to burn fat and gain muscle, although its long ester makes unwise for professional athletes who undergo testing to use.

Trenbolone is a very potent androgen with strong anabolic activity. It is well suited for the rapid buildup of strength and muscle mass, usually providing the user exceptional results in a relatively short time period. The anabolic effect of this drug is often compared to popular bulking agents such as testosterone or Dianabol, with one very important difference. Trenbolone does not convert to estrogen. This is indeed a very unique compound since mass drugs, almost as a rule, will aromatize (or cause other estrogen related troubles) heavily.

When we think of taking milder (regarding estrogen) steroids we usually expect much weaker muscle growth, but not so with Trenbolone. Here we do not have to worry about estrogen related side effects, yet still have an extremely potent mass/strength drug. There is no noticeable water retention, so the mass gained during a cycle of Trenbolone will be very hard and defined (providing fat levels are low enough). Gynecomastia is also not much of a concern, so there shouldn’t be any need to addition an anti-estrogen if trenbolone is the only steroid administered.

The high androgen level resulting from this steroid, in the absence is excess estrogen, can also accelerate the burning of body fat. The result should be a much tighter physique, hopefully without the need for extreme dieting. Trenbolone can therefore help bring about an incredibly hard, ripped physique and is an ideal product for competitive bodybuilders.

 

Applications:

 

Trenbolone is notably more potent than testosterone, and has an effect that is as much as three times as strong on a milligram for milligram basis. Likewise we can expect to see some level of androgenic side effects with use of this compound. Oily skin, aggressive behavior, acne and hair loss are therefore not uncommon during a cycle with this steroid. The androgenic nature of this drug of course makes it a very risky item for women to use, the chance for virilization symptoms extremely high with such a potent androgen.

Trenbolone is also much more potent than testosterone at suppressing endogenous androgen production. This makes clear the fact that estrogen is not the only culprit with negative feedback inhibition, as here there is no buildup of this hormone to report here. There is however some activity as a progestin inherent in this compound, as trenbolone is a 19-nortestosterone (nandrolone) derivative (a trait characteristic of these compounds).

 

 

Specifications:

 

TEST ITEMS

       SPECIFICATION

RESULTS

 

 

 

Description

:  Light yellow or almost white crystalline powder

Light  Yellow powder

Identification

:  IR

Positive

Assay

:  97.0~103.0%

99.37%

Melting Point

:  70~80°C

70.5~76.5°C

Specific Rotation

:  +22~+26°

+23.09°

Loss On Drying

:  0.5%max

0.25%

Residue On Ignition

:  0.1%max

0.05%

Heavy Metals

:  20PPm max

<20PPm

Organic Volatile Impurities

:  meets the requirement.

Conforms

Related Substances

:  Single Impurity: 1.0%max

<1.0%

 

:  Total Impurities: 2.0%max

<2.0%

 

 

 

Conclusion

The specifications conform with enterprise standard.

 

 

Delivery and shipping:

 

1. We will ship the goods within 1-2 days after payment.

2. We will ship the goods by UPS,EMS,DHL, TNT or FEDEX . We will choose the best courier depend on Different countries, and find the safe way to deliver the goods for you.

3. Like Russia, Australia, Canada, customs is very strict, but we can ensure 100% delivery.

4. As usual you can get the goods with in 4-7days. If the goods were lost or not received for other reasons, we'll resend.

We have many regular customers worldwide, and hope to establish long-term cooperation with you, For further informations please feel free to contact us, we’ll do our best to fulfill your request. thanks.

Rebirth Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Liang

Fax:86-532-86861332

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2017 growth-hormonesupplements.com. All rights reserved.