Biotechnologie Cie., Ltd de renaissance.

Nous sommes un fournisseur des suppléments de bâtiment d'acide aminé et de masse de HGH les plus de haute qualité de Chine

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
MaisonProduitsInjection de stéroïde de bodybuilding

Acétate stéroïde/Enanthate de Tren 100 Trenbolone d'injection de bodybuilding anabolique

Certifications
La biotechnologie de renaissance nous fournissent sûrs et les hormones de croissance humaine saines, je les recommanderais fortement à n'importe qui recherchant un fournisseur digne de confiance.

—— Hans Bronisz

Je suis australien et achète régulièrement des produits de cette société parce qu'ils s'assurent que la livraison à un degré qu'AUCUN autre ne peut/a assorti. Fortement recommandé

—— Megan Snowdon

Nous sommes fiers de présenter. Notre agent a des actions de tous nos produits Australie. hgh Huiles stéroïdes Orals stéroïdes PCT Anti oestrogène

—— Liang

Je suis en ligne une discussion en ligne

Acétate stéroïde/Enanthate de Tren 100 Trenbolone d'injection de bodybuilding anabolique

Acétate stéroïde/Enanthate de Tren 100 Trenbolone d'injection de bodybuilding anabolique fournisseur Acétate stéroïde/Enanthate de Tren 100 Trenbolone d'injection de bodybuilding anabolique fournisseur

Image Grand : Acétate stéroïde/Enanthate de Tren 100 Trenbolone d'injection de bodybuilding anabolique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: CHINE
Nom de marque: Tren 100
Certification: GMP,SFDA
Numéro de modèle: 10mg/ml 10ml/vial

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1vial
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Fiole originale
Délai de livraison: dans une semaine
Conditions de paiement: MoneyGram, BankWire, bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 5000vial/month
Description de produit détaillée

 

 

Acétate stéroïde/Enanthate de Tren 100 Trenbolone d'injection de bodybuilding anabolique

 

 

Détail rapide :

 

muscle anabolique Tren 100 suppléments de bâtiment de muscle de Trenbolone Enanthate d'acétate de Trenbolone

Paquet : 】 du 【50mg/ml 10ml/vial

Substance : acétate de trenbolone et enanthate de trenbolone

Tren 100 est un stéroïde injectable d'action rapide avec un grand effet sur le métabolisme de protéines. Trenbolone est l'un des meilleurs composés anaboliques efficaces, favorisant la synthèse de protéine, aussi bien que créant un équilibre positif d'azote. C'est un stimulant d'appétit et améliore la conversion des protéines. Pour augmenter sa demi vie efficace, le trenbolone n'est pas employé sous une forme non raffinée, mais est plutôt administré comme acétate de trenbolone, enanthate de trenbolone ou le cyclohexylmethylcarbonate Trenbolone de trenbolone est alors produit comme métabolite par la réaction de ces composés avec le récepteur d'androgène. Dans des essais en laboratoire, on l'a démontré que l'acétate de trenbolone augmente la protéine et diminue le gros dépôt. Il s'est avéré être un excellent produit pour favoriser la taille et la force en présence de à protéine appropriée et de calories, favorise des constructions de tissu de corps, et peut renverser le catabolisme.

 

 

Description :

 

La testostérone Enanthate est probablement la forme la plus utilisée généralement de testostérone par des athlètes et des bodybuilders de même. Bien que je n'aie aucune statistique dure sur ceci, je serais disposé à parier que cette forme de testostérone est la forme la plus utilisée généralement de testostérone sur le marché noir aujourd'hui. Elle est très efficace pour le muscle de construction et la force, graisse de perte, et est bon marché et facilement disponible. L'acétate de trenbolone de drogue est, sans aucun doute, le stéroïde anabolisant injectable le plus puissant employé par des membres de Steriod.com pour gagner le muscle. Cependant les pleines propriétés de la drogue toujours ne sont pas entièrement comprises. Ce profil séparera le fait de la fiction et les membres de steroid.com d'aide décident si le trenbolone est exact pour eux.

Trenbolone est semblable au nandrolone stéroïde fortement populaire, du fait ils sont les deux 19 ni stéroïdes, signifiant qu'une molécule de testostérone a été changée à la 19ème position pour nous donner un nouveau composé. Trenbolone a également une affinité obligatoire très forte au récepteur d'androgène (A.R), liant beaucoup plus fortement que la testostérone. C'est important, parce que plus un stéroïde lie au récepteur d'androgène fortement plus le stéroïde fonctionne à activer les mécanismes dépendants d'A.R de la croissance de muscle mieux. Il y a également des preuves à l'appui fortes ces les composés qui lient très étroitement au récepteur d'androgène facilitent également la grosse perte. Pensez comme récepteurs comme serrures et androgènes en tant que différentes clés, avec quelques clés (androgènes) ouvrant (lier) les serrures (récepteurs) bien mieux que d'autres. Ce n'est pas de dire qu'AR-lier est le mot final sur l'efficacité d'un stéroïde. Anadrol ne fait pas savoir l'attache mesurable tous à l'AR& et à nous Anadrol efficace est pour renforcement de masse.

Pour comprendre exactement comment testostérone Enanthate (a.k.a. le « enth d'essai » ou juste le « enth ») construit le muscle et brûle la graisse, d'abord nous jetterons un coup d'oeil aux androgènes et ce qu'ils font dans le corps. Vous voyez, des hormones êtes des substances sécrétées par une cellule, qui exerce un effet sur les fonctions d'une autre cellule. La testostérone est fabriquée en cellules du Leydig des testicules (chez les hommes). Le mâle adulte produit entre 2,5 et 11mgs d'essai par jour.

La testostérone induit des changements de forme, taille et peut également changer l'aspect et le nombre de fibres musculaires. Les androgènes comme la testostérone peuvent protéger votre muscle durement gagné contre (muscle gaspillant) les hormones glucocorticoïdes cataboliques, de ce fait empêchant leur capacité d'envoyer un message aux cellules musculaires à la protéine stockée par libération. Rappelez-vous, testostérone envoie un message aux cellules musculaires pour stocker une protéine plus contractile (appelée actine et la myosine) ; les hormones glucocorticoïdes envoient le message opposé. En outre, la testostérone a la capacité d'augmenter l'érythropoïèse (production de globule rouge) en vos reins, et un compte plus élevé de (RBC) de globule rouge peut améliorer la résistance par l'intermédiaire d'un meilleur sang oxygéné. Plus de RBCs peut également améliorer la récupération de l'activité physique laborieuse. Les niveaux d'agression montent souvent nettement avec l'utilisation de la testostérone exogène.

Tous ces grands avantages doivent être eus avec l'utilisation seul de l'enth d'essai, mais normalement, ce fera partie d'un cycle contenant un ou plusieurs autres drogues. Les gens qui entassent en vrac choisiront probablement Deca ou Eq (probablement avec Dbol aussi bien) et ceux qui coupent orienteront probablement vers Eq et peut-être Trenbolone. Très souvent les utilisateurs tireront cette drogue une ou deux fois par semaine, mais les taux sanguins sont toujours au-dessus de ligne de base avec cette drogue à environ le jour huit. La sagesse commune soutient que la partie de testostérone d'un tel cycle devrait être égale à ou plus grandes que n'importe quelles autres drogues injectables partagent (sur une base de magnésium)… Je crois que vous pouvez partir avec moins, mais généralement c'est une bonne directive.

 

 

La livraison et expédition :

 

1. Nous embarquerons les marchandises dans les 1-2 jours après paiement.
2. Nous embarquerons les marchandises par UPS, SME, DHL, TNT ou FEDEX. Nous choisirons le meilleur messager dépendons de différents pays, et trouvons la manière sûre de livrer les marchandises pour vous.
3. Comme la Russie, l'Australie, Canada, coutumes est très stricte, mais nous pouvons assurer la livraison 100%.
4. Comme d'habitude vous pouvez obtenir les marchandises avec dans 4-7days. Si les marchandises étaient perdues ou pas reçues pour d'autres raisons, nous renverrons.
Nous avons beaucoup de clients réguliers dans le monde entier, et espoir d'établir la coopération à long terme avec vous, pour information les informations supplémentaires satisfont se sentent libres pour nous contacter, nous feront notre meilleur pour accomplir votre demande. merci.

 

Rebirth Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Liang

Télécopieur:86-532-86861332

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2017 growth-hormonesupplements.com. All rights reserved.

Rebirth Biotech Co., Ltd.

We are a supplier of the highest quality HGH amino acid and mass building supplements from China

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
HomeProductsBodybuilding Steroid Injection

Anabolic Bodybuilding Steroid Injection Tren 100 Trenbolone Acetate / Enanthate

Certifications
Rebirth Biotech provide us safe and healthy human growth hormones, I would highly recommend them to anyone looking for a reliable supplier.

—— Hans Bronisz

I'm Australian and regularly buy products from this company because they ensure delivery to a degree that NO other can/has matched. Highly recommended

—— Megan Snowdon

We are proud to introduce. Our agent has stock of all our products Australia . hgh Steroid oils Steroid orals Pct Anti estrogen

—— Liang

I'm Online Chat Now

Anabolic Bodybuilding Steroid Injection Tren 100 Trenbolone Acetate / Enanthate

Anabolic Bodybuilding Steroid Injection Tren 100 Trenbolone Acetate / Enanthate supplier Anabolic Bodybuilding Steroid Injection Tren 100 Trenbolone Acetate / Enanthate supplier

Large Image :  Anabolic Bodybuilding Steroid Injection Tren 100 Trenbolone Acetate / Enanthate

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Tren 100
Certification: GMP,SFDA
Model Number: 10mg/ml 10ml/vial

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1vial
Price: Negotiable
Packaging Details: Original vial
Delivery Time: within a week
Payment Terms: MoneyGram , BankWire,bitcoin
Supply Ability: 5000vial/month
Detailed Product Description

 

 

Anabolic Bodybuilding Steroid Injection Tren 100 Trenbolone Acetate / Enanthate

 

 

Quick Detail:

 

anabolic muscle Tren 100 Trenbolone Acetate Trenbolone Enanthate muscle building supplements

Package : 【50mg/ml 10ml/vial】

Substance : trenbolone acetate and trenbolone enanthate

Tren 100 is a fast-acting injectable steroid with a great effect on protein metabolism. Trenbolone is one of the best effective anabolic compounds, promoting protein synthesis, as well as creating a positive nitrogen balance. It is an appetite stimulant and improves the conversion of proteins. To increase its effective half-life, trenbolone is not used in an unrefined form, but is rather administered as trenbolone acetate, trenbolone enanthate or trenbolone cyclohexylmethylcarbonate Trenbolone is then produced as a metabolite by the reaction of these compounds with the androgen receptor. In laboratory tests, it has been demonstrated that trenbolone acetate increases protein and decreases fat deposition. It has proven to be an excellent product for promoting size and strength in the presence of adequate protein and calories, promotes body tissue building processes, and can reverse catabolism.

 

 

Description:

 

Testosterone Enanthate is probably the most commonly used form of testosterone by both athletes and bodybuilders alike. Although I don’t have any hard statistics on this, I’d be willing to bet that this form of testosterone is the most commonly used form of testosterone on the black market today. It’s very effective for building muscle and strength, losing fat, and is cheap & readily available. The drug trenbolone acetate is, without a doubt, the most powerful injectable anabolic steroid used by Steriod.com members to gain muscle. However the full properties of the drug are not always fully understood. This profile will separate fact from fiction and help steroid.com members decide if trenbolone is right for them.

Trenbolone is similar to the highly popular steroid nandrolone, in that they are both 19-nor steroids, meaning that a testosterone molecule has been altered at the 19th position to give us a new compound.Trenbolone also has a very strong binding affinity to the androgen receptor (A.R), binding much more strongly than testosterone. This is important, because the stronger a steroid binds to the androgen receptor the better that steroid works at activating A.R dependant mechanisms of muscle growth. There is also strong supporting evidence that compounds which bind very tightly to the androgen receptor also aid in fat loss. Think as the receptors as locks and androgens as different keys, with some keys (androgens) opening (binding) the locks (receptors) much better than others. This is not to say that AR-binding is the final word on a steroid’s effectiveness. Anadrol doesn’t have any measurable binding to the AR& and we all know how potent Anadrol is for mass-building.

To understand exactly how Testosterone Enanthate (a.k.a. "test enth" or just "enth") builds muscle and burns fat, first we’ll take a look at androgens and what they do in the body. You see, hormones are substances secreted by one cell, which has an effect on the functions of another cell. Testosterone is manufactured in the Leydig’s cells of the testes (in men). The adult male produces between 2.5 and 11mgs of Test per day.

Testosterone induces changes in shape, size and also can change the appearance and the number of muscle fibres. Androgens like testosterone can protect your hard earned muscle from the catabolic (muscle wasting) glucocorticoid hormones, thus inhibiting their ability to send a message to muscle cells to release stored protein. Remember, Testosterone sends a message to muscle cells to store more contractile protein (called actin and myosin); glucocorticoid hormones send the opposite message. In addition, Testosterone has the ability to increase erythropoiesis (red blood cell production) in your kidneys, and a higher Red Blood Cell (RBC) count may improve endurance via better oxygenated blood. More RBCs can also improve recovery from strenuous physical activity. Agression levels often rise dramatically with the use of exogenous testosterone.

All of these great benefits are to be had with the use of test enth alone, but realistically, it will be part of a cycle containing one or more other drugs. People who are bulking will probably choose Deca or Eq (possibly with Dbol as well) and those who are cutting will probably steer towards Eq and perhaps Trenbolone. Very often users will shoot this drug once or twice a week, but blood levels are still above baseline with this drug at around day eight.Common wisdom holds that the testosterone portion of any such cycle should be equal to or greater than any other injectable drug(s) portion (on a mg basis)... I believe that you can get away with less, but in general, this is a good guideline.

 

 

Delivery and shipping:

 

1. We will ship the goods within 1-2 days after payment.
2. We will ship the goods by UPS,EMS,DHL, TNT or FEDEX . We will choose the best courier depend on Different countries, and find the safe way to deliver the goods for you.
3. Like Russia, Australia, Canada, customs is very strict, but we can ensure 100% delivery.
4. As usual you can get the goods with in 4-7days. If the goods were lost or not received for other reasons, we'll resend.
We have many regular customers worldwide, and hope to establish long-term cooperation with you, For further informations please feel free to contact us, we’ll do our best to fulfill your request. thanks.

 

Rebirth Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Liang

Fax:86-532-86861332

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2019 growth-hormonesupplements.com. All rights reserved.