Biotechnologie Cie., Ltd de renaissance.

Nous sommes un fournisseur des suppléments de bâtiment d'acide aminé et de masse de HGH les plus de haute qualité de Chine

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison

Rebirth Biotech Co., Ltd.

Certifications
La biotechnologie de renaissance nous fournissent sûrs et les hormones de croissance humaine saines, je les recommanderais fortement à n'importe qui recherchant un fournisseur digne de confiance.

—— Hans Bronisz

Je suis australien et achète régulièrement des produits de cette société parce qu'ils s'assurent que la livraison à un degré qu'AUCUN autre ne peut/a assorti. Fortement recommandé

—— Megan Snowdon

Nous sommes fiers de présenter. Notre agent a des actions de tous nos produits Australie. hgh Huiles stéroïdes Orals stéroïdes PCT Anti oestrogène

—— Liang

Je suis en ligne une discussion en ligne

Rebirth Biotech Co., Ltd.

1 2
Rebirth Biotech Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise:Fabricant
Main Marcket:l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Année d'établissement:2001
Export pc:90% - 100%

Co Ltd de biotechnologie de renaissance a été fondée en 2001.  Nous sommes une entreprise expérimentée pour la fabrication de divers genres d'hormones.  La société est située dans la ville de Qingdao de Shandong et nos équipements couvre un total de 15000 mètres carrés.  Tous nos ateliers et lignes de production sont conformes aux normes de GMP et nous sommes des ISO9001 : Entreprise 2008 certifiée de système de qualité.
 
Selon des normes de GMP, la société a construit une usine de 10000 mètres carrés avec l'équipement avancé.  L'usine a un système complet de Q.A et de Q.C.  Nous possédons et actionnons plusieurs ensembles d'instruments d'analyse capables du rendement le plus élevé et de la sensibilité.  Ceux-ci incluent la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV qui est employé pour l'analyse et le contrôle de qualité de produit.  Notre société est approuvée par le GV en tant que fournisseur audité.  Nous traitons l'importation et l'exportation.  Nos produits sont vendus sur les marchés domestiques et internationaux et viennent fortement recommandé par nos clients, dans le monde entier.
 
Développe le marché plus loin, nous sommes désireux développe des relations d'affaires avec la fabrication et les sociétés commerciales dans le monde entier avec l'objectif final devant fixer un avenir prospère.
 
La société investit de vastes sommes de capital et les meilleurs esprits disponibles dans son département de R&D afin de rechercher les produits chimiques fins, biochimique, pharmaceutique et ses intermédiaires afin d'assortir la demande du marché.  Les groupes de recherche de plus haut niveau, les appareils avancés et toute l'atmosphère scientifique s'assurent que le sommet absolu de la qualité est réalisé.
 
Notre approche est à la portée de l'usager et nous nous consacrons entièrement à fournir les meilleurs produits et services.

 

 

Coordonnées
Rebirth Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Liang

Télécopieur:86-532-86861332

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2017 growth-hormonesupplements.com. All rights reserved.

Rebirth Biotech Co., Ltd.

We are a supplier of the highest quality HGH amino acid and mass building supplements from China

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home

Rebirth Biotech Co., Ltd.

Certifications
Rebirth Biotech provide us safe and healthy human growth hormones, I would highly recommend them to anyone looking for a reliable supplier.

—— Hans Bronisz

I'm Australian and regularly buy products from this company because they ensure delivery to a degree that NO other can/has matched. Highly recommended

—— Megan Snowdon

We are proud to introduce. Our agent has stock of all our products Australia . hgh Steroid oils Steroid orals Pct Anti estrogen

—— Liang

I'm Online Chat Now

Rebirth Biotech Co., Ltd.

1 2
Rebirth Biotech Co., Ltd.

Company Details:

Business Type:Manufacturer
Main Market:North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Year Established:2001
Export p.c:90% - 100%

Rebirth Biotech Co LTD was founded in 2001.  We are an experienced enterprise for the manufacturing of various kinds of hormones.  The company is located in Qingdao City of Shandong and our facilities covers a total of 15000 square meters.  All of our workshops and production lines comply with GMP standards and we are a ISO9001:2008 Quality System certified enterprise.
 
According to GMP standards, the company has built a 10000 square meter plant with advanced equipment.  The factory has a complete Q.A & Q.C system.  We own and operate several sets of analysis instruments capable of the highest efficiency and sensitivity.  These include HPLC, GC and UV spectrophotometer which is used for product analysis and quality control.  Our company is approved by the SGS as an audited supplier.  We deal with both import and export.  Our products are sold in both the domestic and international markets and come highly recommended by our clients, worldwide.
 
In order to develops the market further, we are eager to develops business relationships with manufacturing and trading companies around the globe with the end goal being to secure a prosperous future.
 
The company invests vast sums of capital and the best available minds into its R&D department in order to research fine chemicals, biochemical, pharmaceutical and its intermediates in order to match the demand of the market.  The highest level research groups, advanced apparatus and total scientific atmosphere ensure the absolute pinnacle of quality is achieved.
 
Our approach is people oriented and we fully devote ourselves to providing the best products and services.

 

 

Contact Details
Rebirth Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Liang

Fax:86-532-86861332

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2017 growth-hormonesupplements.com. All rights reserved.