Biotechnologie Cie., Ltd de renaissance.

Nous sommes un fournisseur des suppléments de bâtiment d'acide aminé et de masse de HGH les plus de haute qualité de Chine

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
MaisonProduitsStéroïdes de renforcement musculaire

Poudre cristalline blanche anabolique de Stanozolol Winstrol de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 10418-03-8

Certifications
La biotechnologie de renaissance nous fournissent sûrs et les hormones de croissance humaine saines, je les recommanderais fortement à n'importe qui recherchant un fournisseur digne de confiance.

—— Hans Bronisz

Je suis australien et achète régulièrement des produits de cette société parce qu'ils s'assurent que la livraison à un degré qu'AUCUN autre ne peut/a assorti. Fortement recommandé

—— Megan Snowdon

Nous sommes fiers de présenter. Notre agent a des actions de tous nos produits Australie. hgh Huiles stéroïdes Orals stéroïdes PCT Anti oestrogène

—— Liang

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre cristalline blanche anabolique de Stanozolol Winstrol de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 10418-03-8

Poudre cristalline blanche anabolique de Stanozolol Winstrol de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 10418-03-8 fournisseur Poudre cristalline blanche anabolique de Stanozolol Winstrol de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 10418-03-8 fournisseur Poudre cristalline blanche anabolique de Stanozolol Winstrol de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 10418-03-8 fournisseur

Image Grand : Poudre cristalline blanche anabolique de Stanozolol Winstrol de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 10418-03-8

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: CHINE
Certification: Liquid Detection
Numéro de modèle: 10418-03-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage selon la disposition des ordres de client
Délai de livraison: dans une semaine
Conditions de paiement: MoneyGram, BankWire, bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 5000kg/month
Description de produit détaillée

 

 

Poudre cristalline blanche anabolique de Stanozolol Winstrol de stéroïdes de bâtiment de muscle de CAS 10418-03-8

 

 

Détail rapide :

 

Poudre Stanozolol de stéroïde anabolisant 10418-03-8 cristallins blancs de poudre de Winstrol

 

  • CAS aucun : 10418-03-8
  • Formule moléculaire : C21H32N2O
  • Analyse : 98.0~100.5%
  • Aspect : Poudre cristalline blanche.
  • Utilisation : Stanozolol - Winstrol est le nom commercial pour le stéroïde anabolisant Stanozolol. C'est le tiers le stéroïde anabolisant le plus populaire et le plus très utilisé dans toute l'histoire et au monde entier ; Et est un stéroïde anabolisant très utilisé généralement pour des cycles de coupe.

 

 

Description :

 

Winstrol - Stanozolol est un stéroïde anabolisant très utilisé généralement pour des cycles de coupe. Tandis que beaucoup de personnes essayeront d'employer Dianabol ou même Anadrol pour des cycles de coupe, Ive n'a vraiment jamais entendu parler de n'importe qui utilisant Stanozolol pour n'importe quoi excepté un cycle de coupe. Son un peu d'un un-tour-poney à cet égard. Laissez-moi répéter cela : Stanozolol est une drogue de coupe. Pas beaucoup de personnes plaideront pour son usage dans un cycle de entassement en vrac. Son certainement pas un composé très efficace pour traiter l'anémie (1) et ainsi, une pourrait correctement supposer que son rôle en vrac les cycles est très limité. Une utilisation nouvelle pour Winstrol dans n'importe quel cycle (peut-être même entassant en vrac) serait de l'employer à une dose très limitée, afin d'abaisser SHBG. (2) une des propriétés de Winstrol est sa capacité profonde d'abaisser SHBG beaucoup davantage que d'autres stéroïdes. Une dose de .2mg/kg a abaissé de manière significative SHBG, qui à leur tour, pour soulever la quantité de testostérone libre circulant dans le corps. Comme avec 99% de stéroïdes, cependant, son important pour noter que la suppression de vos niveaux hormonaux naturels se produira (cependant peut-être pas dans la mesure où elle avec des beaucoup des autres stéroïdes) .(10) comme avec courir pratiquement n'importe quel composé, la supplémentation de testostérone (c.-à-d. essai fonctionnant dans un cycle contenant Winstrol) est justifié pour éviter le dysfonctionnement sexuel possible.

 

Applications :

 Winstrol est le nom commercial pour le stéroïde anabolisant Stanozolol. C'est le tiers le stéroïde anabolisant le plus populaire et le plus très utilisé dans toute l'histoire et au monde entier. Le premier stéroïde anabolisant le plus populaire est Dianabol (Methandrostenolone), le deuxième populaire est Nandrolone Decanoate (Deca Durabolin), et le tiers que la plupart de populaire est stanozolol en particulier, Winstrol est le stéroïde anabolisant le plus connu pour son usage supposé par le sprinter olympique canadien Ben Johnson quand il était positif examiné pour ce composé dans les Jeux Olympiques 1988 d'été de Séoul. L'information de Winstrol a été documentée, éditée, et en 1959 publiée la première fois. Peu de temps après, les laboratoires de Winthrop situés dans le Royaume-Uni l'ont fabriqué dans un médicament délivré sur ordonnance pour l'usage, et en 1961 Sterling aux Etats-Unis a acheté le brevet pour la drogue. Peu de temps après, elle a été alors sortie sur le marché nord-américain et donnée le label de marque de Winstrol.

La liste de Winstrol approuvé de traitements pour différentes conditions médicales incluses : stimulation d'appétit pour des personnes souffrant des maladies de gaspillage de tissu/de désordres, d'entretien de poids et de gain de poids pour les mêmes conditions, du renforcement de la masse d'os et de la densité dans des patients d'ostéoporose, de la promotion de la croissance retardée et arrêtée chez les enfants, d'un médicament d'adjonction pour compenser le muscle gaspillant de l'administration à long terme de corticostéroïde, et pour la relance des victimes de brûlure aussi bien que traitant des conditions débilitantes (telles que les patients pluss âgé fragiles). De même que commun avec des tous les stéroïdes anabolisant, la liste de traitements approuvés pour différentes conditions médicales en mi-1970 s est devenue limitée et restreinte par FDA. Elle a été alors approuvée pour une liste de traitements qui ont diminué vers le bas à un médicament d'ostéoporose, et pour la promotion de croissance dans les enfants croissance-retardés.

Winstrol est l'un des seuls stéroïdes anabolisant à côté d'Anavar et de quelques autres choisis qui avaient survécu à l'arrêt de fabrication de stéroïde anabolisant vers la fin des années 1980 et du début des années 1990. Ce stéroïde anabolisant a à la place apprécié une survie réussie pendant les années 1980 et se lève par les années 1990, qui comme période de temps où les sociétés pharmaceutiques avaient discontinué la production de divers stéroïdes anabolisant à un degré très vaste et très rapidement. Pendant les années 1990, son utilisation avait également augmenté au traitement des patients anémiques afin de soutenir le comptage cellulaire rouge de sang, aussi bien que traiter Angioedema, qui est une condition par lequel le tissu d'une personne sous la peau gonfle (souvent le résultat de la génétique héréditaire). Par la suite, la fabrication publie l'a causée d'être discontinuée mais sa production était alors peu après repris par les pharmaceutiques d'ovation, qui ont acheté les droites pour la fabrication en 2003. Stanozolol continue à être approuvé pour le traitement des conditions médicales en Amérique du Nord aujourd'hui, mais malheureusement les opérations de fabrication par des pharmaceutiques d'ovation ne sont pas actuellement - en activité. Par conséquent, produit connexe de catégorie pharmaceutique n'existe pas actuellement sur le marché américain. Internationalement, Winstrol est toujours fabriqué et lancé sur le marché sous plusieurs sociétés pharmaceutiques célèbres, aussi bien que generics.is utilisé intensivement comme produit de humain-catégorie aussi bien que produit vétérinaire.

 

 

Caractéristiques :

 

Essai

Norme d'analyse

Résultats

Identification

IR :

Passage

UR :

Rotation spécifique

+34~ +40°

+36.2°

Perte sur le séchage

≤1%

0,6%

L'autre stéroïde

≤2% (CHROMATOGRAPHIE SUR COUCHE MINCE)

Passage

Impuritie volatil organique

≤2500PPM

1000PPM

Analyse

98.0~100.5%

99,0%

Conclusion

Les spécifications se conforment à la norme USP32.

 

 

La livraison et expédition :

 

1. Nous embarquerons les marchandises dans les 1-2 jours après paiement.
2. Nous embarquerons les marchandises par UPS, SME, DHL, TNT ou FEDEX. Nous choisirons le meilleur messager dépendons de différents pays, et trouvons la manière sûre de livrer les marchandises pour vous.
3. Comme la Russie, l'Australie, Canada, coutumes est très stricte, mais nous pouvons assurer la livraison 100%.
4. Comme d'habitude vous pouvez obtenir les marchandises avec dans 4-7days. Si les marchandises étaient perdues ou pas reçues pour d'autres raisons, nous renverrons.
Nous avons beaucoup de clients réguliers dans le monde entier, et espoir d'établir la coopération à long terme avec vous, pour information les informations supplémentaires satisfont se sentent libres pour nous contacter, nous feront notre meilleur pour accomplir votre demande. merci.

Rebirth Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Liang

Télécopieur:86-532-86861332

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2017 growth-hormonesupplements.com. All rights reserved.

Rebirth Biotech Co., Ltd.

We are a supplier of the highest quality HGH amino acid and mass building supplements from China

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
HomeProductsMuscle Building Steroids

CAS 10418-03-8 Anabolic Muscle Building Steroids Stanozolol Winstrol White Crystalline Powder

Certifications
Rebirth Biotech provide us safe and healthy human growth hormones, I would highly recommend them to anyone looking for a reliable supplier.

—— Hans Bronisz

I'm Australian and regularly buy products from this company because they ensure delivery to a degree that NO other can/has matched. Highly recommended

—— Megan Snowdon

We are proud to introduce. Our agent has stock of all our products Australia . hgh Steroid oils Steroid orals Pct Anti estrogen

—— Liang

I'm Online Chat Now

CAS 10418-03-8 Anabolic Muscle Building Steroids Stanozolol Winstrol White Crystalline Powder

CAS 10418-03-8 Anabolic Muscle Building Steroids Stanozolol Winstrol White Crystalline Powder supplier CAS 10418-03-8 Anabolic Muscle Building Steroids Stanozolol Winstrol White Crystalline Powder supplier CAS 10418-03-8 Anabolic Muscle Building Steroids Stanozolol Winstrol White Crystalline Powder supplier

Large Image :  CAS 10418-03-8 Anabolic Muscle Building Steroids Stanozolol Winstrol White Crystalline Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Certification: Liquid Detection
Model Number: 10418-03-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Packing according to the arrangement of customer orders
Delivery Time: within a week
Payment Terms: MoneyGram , BankWire,bitcoin
Supply Ability: 5000kg/month
Detailed Product Description

 

 

CAS 10418-03-8 Anabolic Muscle Building Steroids Stanozolol Winstrol White Crystalline Powder

 

 

Quick Detail:

 

Anabolic Steroid Powder Stanozolol 10418-03-8 Winstrol Powder White Crystalline

 

  • CAS No: 10418-03-8
  • Molecular Formula: C21H32N2O
  • Assay: 98.0~100.5%
  • Appearance: White crystalline powder.
  • Usage:Stanozolol -Winstrol is the trade name for the anabolic steroid Stanozolol. This is the third most popular and widely used anabolic steroid in all history and in the whole world;And is a very commonly used anabolic steroid for cutting cycles.

 

 

Description:

 

Winstrol - Stanozolol is a very commonly used anabolic steroid for cutting cycles. While many people will attempt to use Dianabol or even Anadrol for cutting cycles, Ive really never heard of anyone using Stanozolol for anything except a cutting cycle. Its a bit of a one-trick-pony in this respect. Let me repeat that: Stanozolol is a cutting drug. Not many people will argue for its use in a bulking cycle. Its certainly not a very effective compound for treating anemia (1) and thus, one could rightly assume that its role in bulking cycles is very limited. One novel use for Winstrol in any cycle (perhaps even bulking) would be to use it at a very limited dose, in order to lower SHBG. (2) One of the properties of Winstrol is its profound ability to lower SHBG much more than other steroids. A dose of .2mg/kg lowered SHBG significantly, which would in turn, raise the amount of free testosterone circulating in the body. As with 99% of steroids, however, its important to note that suppression of your natural hormonal levels will occur (though perhaps not to the extent that it will with many other steroids).(10) As with running virtually any compound, testosterone supplementation (i.e. running test in a cycle containing Winstrol) is warranted to avoid possible sexual dysfunction.

 

Applications:

 Winstrol is the trade name for the anabolic steroid Stanozolol. This is the third most popular and widely used anabolic steroid in all history and in the whole world. The first most popular anabolic steroid is Dianabol (Methandrostenolone), second most popular is Nandrolone Decanoate (Deca Durabolin), and the third most popular is stanozolol In particular, Winstrol is the anabolic steroid best known for its supposed use by Canadian Olympic sprinter Ben Johnson when he was tested positive for this compound in the 1988 Seoul Summer Olympic Games. Winstrol’s information was first documented, published, and released in 1959. Shortly thereafter, Winthrop Laboratories located in the United Kingdom manufactured it into a prescription drug for use, and in 1961 Sterling in the United States purchased the patent for the drug. Shortly thereafter, it was then released onto the North American market and given the brand name label of Winstrol.

Winstrol’s approved list of treatments for various medical conditions included: appetite stimulation for individuals suffering from tissue wasting diseases/disorders, weight maintenance and weight gain for the same conditions, strengthening of bone mass and density in Osteoporosis patients, the promotion of retarded and stunted growth in children, an adjunct medication to offset muscle wasting from long term corticosteroid administration, and for the recovery of burn victims as well as treating debilitating conditions (such as frail elderly patients). As is common with all anabolic steroids, the list of approved treatments for various medical conditions in the mid-1970s became limited and restricted by the FDA. It was then approved for a list of treatments which dwindled down to an Osteoporosis medication, and for the growth promotion in growth-retarded children.

Winstrol is one of the only anabolic steroids alongside Anavar and a couple of select others that had survived the anabolic steroid manufacturing cessation in the late 1980s and early 1990s. This anabolic steroid instead enjoyed a successful survival during the 1980s and up through the 1990s, which as a time period where pharmaceutical companies had been discontinuing the production of various anabolic steroids to a very vast degree and very quickly. During the 1990s, its use had also expanded to the treatment of Anemic patients in order to bolster red blood cell count, as well as treating Angioedema, which is a condition whereby an individual’s tissue underneath the skin swells up (often the result of hereditary genetics). Eventually, manufacturing issues caused it to be discontinued but its production was then soon after resumed by Ovation Pharmaceuticals, which purchased the rights for manufacture in 2003. Stanozolol continues to be approved for the treatment of medical conditions in North America today, but unfortunately manufacturing operations by Ovation Pharmaceuticals are not currently active. Therefore, no pharmaceutical grade related products currently exist on the American market. Internationally, Winstrol is still manufactured and marketed under several big name pharmaceutical companies, as well as generics.is used extensively as both a human-grade product as well as a veterinary product.

 

 

Specifications:

 

Test

Analysis Standard

Results

Identification

IR:

Pass

UR:

Specific Rotation

+34~ +40°

+36.2°

Loss On Drying

≤1%

0.6%

Other Steroid

≤2%(TLC)

Pass

Organic Volatile Impuritie

≤2500PPM

1000PPM

Assay

98.0~100.5%

99.0%

Conclusion

The specification conform with USP32 standard.

 

 

Delivery and shipping:

 

1. We will ship the goods within 1-2 days after payment.
2. We will ship the goods by UPS,EMS,DHL, TNT or FEDEX . We will choose the best courier depend on Different countries, and find the safe way to deliver the goods for you.
3. Like Russia, Australia, Canada, customs is very strict, but we can ensure 100% delivery.
4. As usual you can get the goods with in 4-7days. If the goods were lost or not received for other reasons, we'll resend.
We have many regular customers worldwide, and hope to establish long-term cooperation with you, For further informations please feel free to contact us, we’ll do our best to fulfill your request. thanks.

Rebirth Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Liang

Fax:86-532-86861332

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2017 growth-hormonesupplements.com. All rights reserved.