Biotechnologie Cie., Ltd de renaissance.

Nous sommes un fournisseur des suppléments de bâtiment d'acide aminé et de masse de HGH les plus de haute qualité de Chine

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison Produits Bodybuilding d'hormones de peptide

Bodybuilding injectable PEG-MGF d'hormones de peptide

Certifications
La biotechnologie de renaissance nous fournissent sûrs et les hormones de croissance humaine saines, je les recommanderais fortement à n'importe qui recherchant un fournisseur digne de confiance.

—— Hans Bronisz

Je suis australien et achète régulièrement des produits de cette société parce qu'ils s'assurent que la livraison à un degré qu'AUCUN autre ne peut/a assorti. Fortement recommandé

—— Megan Snowdon

Nous sommes fiers de présenter. Notre agent a des actions de tous nos produits Australie. hgh Huiles stéroïdes Orals stéroïdes PCT Anti oestrogène

—— Liang

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bodybuilding injectable PEG-MGF d'hormones de peptide

Bodybuilding injectable PEG-MGF d'hormones de peptide fournisseur

Image Grand : Bodybuilding injectable PEG-MGF d'hormones de peptide

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:CHINE
Nom de marque:PEG MGF
Numéro de modèle:2mg/vial, 20mg/kits

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:1kits
Prix:Negotiable
Détails d'emballage:Kits originaux
Délai de livraison:dans une semaine
Conditions de paiement:MoneyGram, BankWire, bitcoin
Capacité d'approvisionnement:5000kits/mois
Description de produit détaillée

 

 

Facteur de croissance injectable du bodybuilding PEG-MGF PEGylated Mechano d'hormones de peptide

 

 

Détail rapide :

 

2mg*10vial/kit

Formule moléculaire : C121H200N42O39 

Poids moléculaire : 2867,2 

No. de CAS : NON-DÉTERMINÉ

Ordre : Tyr-Gln-Pro-Pro-Ser-Thr-Asn-Lys-Asn-Thr-Lys-Ser-Gln Arg-Arg-Lys-Gly-Ser-Thr-Phe-Glu-Glu-Arg-Lys-NH2

 

 

Description :

 

PEG-MGF, ou facteur de croissance de PEGylated Mechano est une nouvelle et innovatrice forme de MGF qui surpasse le MGF naturel plusieurs fois. Le MGF est une variante d'épissure du gène d'IGF qui augmente le compte de cellule souche dans le muscle et tient compte pour que les fibres musculaires fondent et pour mûrissent. C'est un processus exigé pour la croissance du muscle adulte. Le MGF naturel est fait localement et ne voyage pas dans la circulation sanguine. Le MGF synthétique est à base d'eau et une fois administré en intramusculaire, voyage dans la circulation sanguine. Le MGF n'est seulement stable dans le courant de sang que durant quelques minutes seulement.

 

PEGylation est l'acte d'attacher une structure de polyéthylène glycol (CHEVILLE) à une autre plus grande molécule (dans ce cas, MGF). La CHEVILLE agit en tant qu'un revêtement de protection et la théorie ici est que ceci permettra au MGF d'être porté par le courant de sang sans être décomposée.

 

Les effets locaux d'objets exposés de MGF dans le muscle squelettique et sans ne peuvent pas voyager par le corps sans modification. Le problème avec le MGF synthétique est qu'il est présenté en intramusculaire et est à base d'eau ainsi il entre dans le courant de sang. Une fois utilisée de cette façon, MGF demeure seulement stable dans le courant de sang pendant quelques minutes. Le MGF biologiquement produit est fait localement et n'entre pas dans la circulation sanguine. Il est également action courte ainsi la stabilité n'est pas une question. Par PEGylating le MGF elle est presque aussi efficace que des gens du pays MGF produit une fois utilisée en intramusculaire. Ceci est accompli par la partie environnante du peptide avec une structure de polyéthylène glycol, qui peut être attachée à une molécule de protéine. Les groupes de polyéthylène glycol protègent le peptide mais ne l'entourent pas complètement. Les sites actifs du peptide sont encore libres pour faire leur fonction biologique. Dans ce cas la coquille est un bouclier chargé de négatif contre franchement - les composés chargés qui affecteraient la protéine. T

La recherche neurologique a prouvé que l'utilisation du MGF de PEGylated a eu comme conséquence une plus longue version temporaire plus stable du peptide de MGF dans le sérum/sang.

 

Pourquoi facteur de croissance de Mechano ? La formation de résistance ou plus spécifiquement, une formation qui fait fonctionner nos muscles au delà de leur puissance habituelle mène à celle la sensation « brûlante » familière nous que toute a eu une occasion d'éprouver pendant un exercice. Ce qui arrive à nos muscles à ce moment là est le suivant : Chaque muscle est un groupe de fibres musculaires (cellules musculaires), qui au moment où des efforts extrêmes tendent à déchirer. Le déchirement des fibres musculaires est ce qui cause la sensation de brûlure. Les pièces déchirées forment certaines « cavités » dans le tissu de muscle et ces cavités représentent une occasion pour qu'un muscle se développe. Après que ces « cavités » soient remplies de muscle « matière », nous sommes laissés avec un muscle de Massachusetts accru. Pourquoi « Mechano » ? Puisque le déchirement des fibres musculaires est des dommages mécaniques réels, et la seule manière de réaliser que le genre de dommages est par la stimulation mécanique du tissu de muscle. Pourquoi « facteur de croissance » ? Puisque le facteur de croissance de Mechano est responsable des processus accélérés d'habillage de muscle. Sans compter que des aides de accélération de facteur de croissance de Mechano de processus d'habillage de muscle également créez les nouvelles cellules musculaires. C'est une manière simplifiée de regarder le processus entier.

 

Nous expliquerons quelques plus de détails derrière le fonctionnement du facteur de croissance de Mechano et du PEG-MGF sous peu.

 

Le facteur de croissance de Mechano est une hormone de peptide, un sous-produit physiologique naturel créé à un corps humain en raison d'un exercice. Le facteur de croissance (MGF) et IGF-1 (facteur de croissance comme une insuline) de Mechano sont des isoforms. Isoform est une protéine avec une forme légèrement différente mais habituellement une fonction semblable en tant que sa protéine « semblable » d'isoform. Chacun des deux, MGF (qui sont une hormone dérivée par foie) et IGF-1 (qui sont produits dans les muscles) ont des effets anaboliques, mais les puissances anaboliques du MGF sont plus grands que ceux d'IGF-1. La qualité anabolique d'une substance est telle que les augmentations les niveaux de la synthèse, à un niveau moléculaire ou cellulaire, signifiant le facteur de croissance de Mechano a une plus grande sensibilité aux dommages provoqués aux muscles par exercice et induit la synthèse d'une plus grande quantité de protéines dans des muscles squelettiques.

 

Un autre effet favorable du facteur de croissance de Mechano est sa capacité d'activer les cellules satellites des muscles (cellules de myosatellite). Les cellules de Myosatellite se comportent comme cellules souche. Une fois qu'elles sont activées elles fondent, forment le myoblastst, procèdent différencier et former les cellules musculaires entièrement nouvelles. Encore, le résultat est croissance de muscle.

 

Mais que diriez-vous de PEG-MGF ? Pourquoi à BeFit4Free produisons-nous la version de PEGylated du facteur de croissance de Mechano si le MGF seule a tellement le potentiel de toute façon ?

 

La protéine de PEGylated (PEG-MGF) est celle qui a le polyéthylène glycol supplémentaire à elle. Le rôle de la molécule de polyéthylène glycol est de préserver l'intégrité du facteur de croissance de Mechano. À la différence du facteur de croissance naturellement produit de Mechano, le MGF injecté doit entrer dans l'appareil circulatoire. C'est où le problème pour le MGF surgit. Le MGF n'est pas stable dans un tel environnement et afin de pouvoir atteindre sa destination définitive et remplir son rôle qu'elle doit être PEGylated (et transformé en PEG-MGF). Le polyéthylène glycol sert de genre de coquille protégeant le MGF contre la réaction à ses environs avant qu'il atteigne sa destination définitive. Il rend le PEG-MGF beaucoup plus stable et durable que le facteur de croissance de Machano pourrait être seule.

 

 

Dosage de MGF de CHEVILLE :

 

Le dosage typique de PEG-MGF est entre 200mcg. – 400mcg. par semaine mais beaucoup de bodybuilders ont dit « de rechercher » ce peptide aux dosages dépassant l'hebdomadaire de 1.500 magnétocardiogrammes sans des effets inverses.

 

Puisque le MGF de CHEVILLE peut causer à site la croissance spécifique de muscle, on lui recommande d'injecter le MGF de CHEVILLE bilatéralement pour assurer des gains symétriques. Les résultats d'essai les plus efficaces ont été expérimentés dans les utilisateurs injectant l'exercice de courrier de MGF de CHEVILLE.

 

 

La livraison et expédition :

 

1. Nous embarquerons les marchandises dans les 1-2 jours après paiement.

2. Nous embarquerons les marchandises par UPS, SME, DHL, TNT ou FEDEX. Nous choisirons le meilleur messager dépendons de différents pays, et trouvons la manière sûre de livrer les marchandises pour vous.

3. Comme d'habitude vous pouvez obtenir les marchandises avec dans 4-7days. Si les marchandises étaient perdues ou pas reçues pour d'autres raisons, nous renverrons.

Nous avons beaucoup de clients réguliers dans le monde entier, et espoir d'établir la coopération à long terme avec vous, pour information les informations supplémentaires satisfont se sentent libres pour nous contacter, nous feront notre meilleur pour accomplir votre demande. merci.

Rebirth Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Liang

Télécopieur:86-532-86861332

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2017 growth-hormonesupplements.com. All rights reserved.

Rebirth Biotech Co., Ltd.

We are a supplier of the highest quality HGH amino acid and mass building supplements from China

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home Products Peptide Hormones Bodybuilding

Injectable Peptide Hormones Bodybuilding PEG-MGF

Certifications
Rebirth Biotech provide us safe and healthy human growth hormones, I would highly recommend them to anyone looking for a reliable supplier.

—— Hans Bronisz

I'm Australian and regularly buy products from this company because they ensure delivery to a degree that NO other can/has matched. Highly recommended

—— Megan Snowdon

We are proud to introduce. Our agent has stock of all our products Australia . hgh Steroid oils Steroid orals Pct Anti estrogen

—— Liang

I'm Online Chat Now

Injectable Peptide Hormones Bodybuilding PEG-MGF

Injectable Peptide Hormones Bodybuilding PEG-MGF supplier

Large Image : Injectable Peptide Hormones Bodybuilding PEG-MGF

Product Details:

Place of Origin:China
Brand Name:PEG MGF
Model Number:2mg/vial, 20mg/kits

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:1kits
Price:Negotiable
Packaging Details:Original Kits
Delivery Time:within a week
Payment Terms:MoneyGram , BankWire,bitcoin
Supply Ability:5000kits/month
Detailed Product Description

 

 

Injectable Peptide Hormones Bodybuilding PEG-MGF PEGylated Mechano Growth Factor

 

 

Quick Detail:

 

2mg*10vial/kit

Molecular Formula : C121H200N42O39 

Molecular Weight : 2867.2 

CAS No. : N/A

Sequence: Tyr-Gln-Pro-Pro-Ser-Thr-Asn-Lys-Asn-Thr-Lys-Ser-Gln- Arg-Arg-Lys-Gly-Ser-Thr-Phe-Glu-Glu-Arg-Lys-NH2

 

 

Description:

 

PEG-MGF, or PEGylated Mechano Growth Factor is a new and innovative form of MGF that outperforms natural MGF many times over. MGF is a splice variant of the IGF gene which increases stem cell count in the muscle and allows for muscle fibers to fuse and mature. This is a process required for growth of adult muscle. Natural MGF is made locally and does not travel into the bloodstream. Synthetic MGF is water based and when administered intramuscularly, travels into the bloodstream. MGF is only stable in the blood stream for only a few minutes.

 

PEGylation is the act of attaching a Polyethylene glycol (PEG) structure to another larger molecule (in this case, MGF). The PEG acts as a protective coating and the theory here is that this will allow the MGF to be carried through the blood stream without being broken down.

 

MGF exhibits local effects in skeletal muscle and without cannot travel through the body without modification. The problem with synthetic MGF is that it is introduced intramuscularly and is water based so it goes into the blood stream. When used this way, MGF only remains stable in the blood stream for a few minutes. Biologically produced MGF is made locally and does not enter the bloodstream. It is also short acting so stability is not an issue. By PEGylating the MGF it is almost as efficient as local produced MGF when used intramuscularly. This is accomplished by surrounding part of the peptide with a structure of polyethylene glycol, which can be attached to a protein molecule. The polyethylene glycol groups protect the peptide but don’t surround it completely. The active sites of the peptide are still free to do their biological function. In this case the shell is a negative charged shield against positively charged compounds that would affect the protein. T

Neurological research has shown that utilizing PEGylated MGF resulted in a longer more stable acting version of the MGF peptide in serum/blood.

 

Why Mechano Growth Factor? Resistance training or more specifically, a training that causes our muscles to work beyond their usual power leads to that familiar ‘burning’ sensation we all have had a chance to experience during an exercise. What happens to our muscles at that point is the following: Every muscle is a cluster of muscle fibers (muscle cells), which at the point of extreme efforts tend to tear. The tearing of the muscle fibers is what causes the burning sensation. The torn parts form certain ‘cavities’ in the muscle tissue and those cavities represent a chance for a muscle to grow. After those ‘cavities’ are filled up with the muscle ‘matter’, we are left with a muscle of an increased mass. Why ‘Mechano’? Because tearing of the muscle fibers is an actual mechanical damage, and the only way to achieve that kind of damage is through mechanical stimulation of the muscle tissue. Why ‘Growth Factor’? Because Mechano Growth Factor is responsible for accelerated muscle build-up processes. Besides accelerating muscle build-up processes Mechano Growth Factor also helps create new muscle cells. That’s a simplified way of looking at the whole process.

 

We will explain a few more details behind the workings of the Mechano Growth Factor and PEG-MGF shortly.

 

Mechano Growth Factor is a peptide hormone, a natural physiological byproduct created in a human body as a result of an exercise. Mechano Growth Factor (MGF) and IGF-1 (Insulin-like Growth Factor) are isoforms. Isoform is a protein with a slightly different form but usually a similar function as its ‘fellow’ isoform protein. Both, MGF (which is a liver derived hormone) and IGF-1 (which is produced in the muscles) have anabolic effects, but the anabolic powers of the MGF are greater than those of IGF-1. Anabolic quality of a substance is such that increases the levels of synthesis, either at a molecular or a cellular level, meaning the Mechano Growth Factor has a greater sensitivity to damages caused to muscles by exercise and induces the synthesis of a greater amount of proteins in skeletal muscles.

 

Another favorable effect of the Mechano Growth Factor is its ability to activate the satellite cells of muscles (myosatellite cells). Myosatellite cells behave as stem cells. Once they are activated they fuse, form myoblastst, proceed to differentiate and form entirely new muscle cells. Again, the result is muscle growth.

 

But what about PEG-MGF? Why do we at BeFit4Free produce the PEGylated version of the Mechano Growth Factor if the MGF on its own has so much potential anyway?

 

PEGylated protein (PEG-MGF) is the one that has Polyethylene Glycol added to it. The role of the Polyethylene Glycol molecule is to preserve the integrity of the Mechano Growth Factor. Unlike the naturally produced Mechano Growth Factor, the injected MGF needs to enter the circulatory system. That is where the problem for the MGF arises. MGF is not stable in such environment and in order to be able to reach its final destination and fulfill its role it needs to be PEGylated (and turned into PEG-MGF). Polyethylene Glycol serves as a kind of a shell protecting the MGF from reacting to its surroundings before it reaches its final destination. It makes the PEG-MGF much more stable and long-lasting than Machano Growth Factor could be on its own.

 

 

PEG MGF Dosage:

 

Typical dosage of PEG-MGF is between 200mcg. – 400mcg. per week but many bodybuilders have said to “research” this peptide at dosages exceeding 1,500 mcg weekly with no adverse effects.

 

Because PEG MGF can cause site specific muscle growth, it is recommended to inject PEG MGF bi-laterally to ensure symmetrical gains. The most effective test results were experienced in users injecting the PEG MGF post exercise.

 

 

Delivery and shipping:

 

1. We will ship the goods within 1-2 days after payment.

2. We will ship the goods by UPS,EMS,DHL, TNT or FEDEX . We will choose the best courier depend on Different countries, and find the safe way to deliver the goods for you.

3. As usual you can get the goods with in 4-7days. If the goods were lost or not received for other reasons, we'll resend.

We have many regular customers worldwide, and hope to establish long-term cooperation with you, For further informations please feel free to contact us, we’ll do our best to fulfill your request. thanks.

Rebirth Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Liang

Fax:86-532-86861332

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2019 growth-hormonesupplements.com. All rights reserved.